10 signes qui montrent qu’il s’intéresse à vous


Jules vous a tapé dans l’œil et vous voulez savoir si c’est réciproque ? Ce n’est pas toujours évident de percer le mystère. Car bien que les hommes soient réputés être clairs, en réalité ils ne sont pas moins compliqués que les femmes. En effet, quoiqu’il soit intéressé, un homme hésitera souvent entre faire le premier pas ou attendre, de peur de se faire éconduire. Ces 10 signes vous aideront à donner raison, ou pas, à vos doutes.

#1 Il va droit au but
© unsplash.com
© unsplash.com

Avant d’aller chercher plus loin et essayer de dénicher les signes indirects qui montrent qu’un homme s’intéresse à vous, commencez par les signes directs. Parfois, l’homme préfère aller droit au but en vous disant clairement que vous lui plaisez. S’il le fait, c’est que c’est le cas !


#2 Il vous pose des questions
© unsplash.com
© unsplash.com

 

S’il vous pose de nombreuses questions à votre sujet, il n’y a aucun doute, vous l’intéressez. Qui perdrait son temps et son énergie à essayer de tout savoir sur une personne qui ne lui plait pas ?


#3 Il se rapproche de vous
© unsplash.com
© unsplash.com

Vient-il vous parler quand vous vous retrouvez dans le même endroit ?Qu’en est-il de son langage corporel ? Se penche-t-il vers vous quand il vous parle ? Vous a-t-il déjà touché le bras ? Si c’est le cas, c’est que vous ne le laissez pas indifférent !


#4 Il vous regarde dans les yeux
© unsplash.com
© unsplash.com

Ce signe ne se trompe jamais. S’il détourne aussi vite son regard quand vous le surprenez la main dans le sac, c’est qu’il est sous votre charme, mais qu’il n’est pas encore prêt à vous l’avouer.


#5 Il vous ignore
© unsplash.com
© unsplash.com

Bon là j’avoue, c’est un peu contradictoire, mais c’est pourtant vrai. Un homme qui vous ignore peut bien avoir des sentiments pour vous, mais qu’il préfère cacher pour une raison qu’il ne revient qu’à lui de savoir. Laissez-lui donc le temps de vous montrer qu’il s’intéresse à vous.


#6 Il est nerveux en votre présence
© unsplash.com
© unsplash.com

S’il est un brin timide et qu’il a de l’attirance pour vous, il sera nerveux en votre présence. Tout simplement parce que vous le troublez. Vous remarquez qu’il rougit, bégaye ou se ronge les ongles quand vous êtes devant lui ? Pas de doute possible : il n’a d’yeux que pour vous !


#7 Il se montre protecteur
© unsplash.com
© unsplash.com

S’il fait en sorte que vous soyez en sécurité en sa présence, c’est que monsieur craque pour vous. Quoi de plus beau ?


#8 Il est jaloux
© artdeseduire
© artdeseduire

Vous le surprenez souvent en train de vous regarder d’un air énervé quand vous parlez à d’autres gars ? Il ne veut pas vous partager !  Il s’agit de l’un des signes les plus clairs que vous plaisez à un homme. Alors foncez !


#9 Il vous taquine
© unsplash.com
© unsplash.com

Il ne rate aucune occasion de vous taquiner ou de se moquer de vous. Ça ne doit pas vous inquiéter, c’est juste sa façon de vous montrer son intérêt! Hé oui, ils sont bizarres !


#10 Il n’arrête pas de sourire
© unsplash.com
© unsplash.com

Le dernier des 10 signes que vous plaisez à un homme est qu’il n’arrête pas de sourire quand il vous parle. Pourquoi ? Parce que c’est sa façon d’exprimer son bonheur quand il est avec vous.

Il est important de bien interpréter ces signes chez la personne convoitée. A faute de les sur-analyser, vous risquez de vous faire des illusions et de finir déçue. Une astuce ? Quand vous plaisez vraiment à une personne, vous remarquerez la présence de plusieurs de ces signes. Alors c’est à vous d’ouvrir grand les yeux !

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
6
Grrr
Sympa Sympa
11
Sympa
XD XD
12
XD
J'adore J'adore
23
J'adore
Wouah Wouah
7
Wouah

Laisser un commentaire

10 signes qui montrent qu’il s’intéresse à vous

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter