Séduire son ex copine en 3 étapes


L’art de séduire peut être un moyen très efficace d’attirer une femme et de la faire tomber amoureuse. Si vous avez déjà été en couple, c’est que vous étiez en mesure de pratiquer cet art au moins une fois dans votre vie. Mais il nous arrive à tous de commettre des erreurs qui nous font perdre notre bien-aimée.

Retrouverez dans les lignes qui suivent, les 3 étapes clé pour récupérer votre ex copine grâce à la séduction.


Votre temps
Pixabay
Pixabay

C’est l’un des éléments clés à prendre en considération si vous voulez séduire votre ex-copine. Peu importe à quel point vous vous sentez seul, ou combien de verres vous avez bu, vous devez résister à l’envie de lui envoyer des SMS. Un homme collant est loin d’être attirant. Et puis n’oubliez pas : on veut toujours ce que l’on ne peut pas avoir, jusqu’à ce qu’on l’obtienne, et c’est à ce moment qu’on n’en veut plus. Cela résume un peu le jeu de séduction. Autrement dit, si elle sait que vous êtes toujours disponible, elle rejettera toutes vos initiatives !


L’homme mystérieux
Pexels.
Pexels.

Les femmes sont de nature curieuse. En restant un peu mystérieux, elle commencera à se poser des questions à votre sujet. Elle va donc probablement jeter un coup d’œil sur votre Facebook, un Selfie cool à l’extérieur, ou vos photos dans un événement quelconque seraient une bonne idée. Vous voulez lui manquer ? Elle a besoin de vous voir sous deux formes différentes: le type qui l’a attirée au début et celui qui est heureux dans sa nouvelle vie sans elle.


Le plan

Si vous voulez vraiment qu’elle revienne dans vos bras, vous devriez la séduire au quotidien pendant que vous reconstruisez votre relation.

Débutez chaque conversation comme si vous étiez un type normal. Qu’est-ce que cela veut bien dire? Si vous voulez lui envoyer un SMS, l’appeler, ou lui parlez sur Facebook, montrez-vous heureux, enthousiaste et positif. Ne vous montrez surtout pas jaloux, et n’essayez pas de rouvrir les vieux dossiers. Vous voulez avancer vers la bonne direction ? Détectez, lors de vos conversations, des indices qui montrent qu’elle tient toujours à vous.

Devenez amis ! C’est ce qui vous permettra de se parler à n’importe quel moment. Si elle pense qu’elle peut compter sur vous, ce soutien que vous offrez est clé. En effet, les femmes aiment l’homme qui est là pour elles. Quelle femme ne voudrait pas d‘un «super-héros» dans sa vie? Elle reviendra vers vous quand elle est déprimée, quand elle a besoin de conseils, ou quand elle s’ennuie. Mais tout cela ne serait pas intéressant si vous pensez que vous pourriez finir dans la « Friend Zone ». Rappelez-lui de temps en temps que vous n’êtes pas son ami.

Repensez à tous vos moments passés ensemble, du début jusqu’à la fin. Pensez à tout ce que vous avez fait et qu’elle a apprécié mais pensez aussi à ce qu’elle détestait chez vous. Qu’allez-vous faire pour regagner sa confiance et mériter cette seconde chance? Si vous essayez de séduire votre ex pour le sexe, n’oubliez pas que vous ne commencez pas votre jeu avec une page propre. Si vous agissez comme si vous aviez changé, cette facette se dévoilera et la fera fuir une deuxième fois.

Même si vous réussissez à la récupérer, continuer à la séduire. De cette façon, elle aura une belle raison de rester.

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
1
J'adore
Wouah Wouah
1
Wouah

Laisser un commentaire

Séduire son ex copine en 3 étapes

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter