Voici pourquoi les couples heureux ne s’affichent pas sur les réseaux sociaux


Les réseaux sociaux sont devenus le moyen par excellence de se dessiner un nouveau style de vie. Souvent loin de la réalité, cette image que l’on est fier d’exposer aux autres ne sert qu’à flatter notre propre ego.

Les réseaux sociaux reflètent-ils la vie réelle? Les couples les plus heureux sont-ils ceux qui le crient sur la toile ? Les temps ont bien changé. Nous, spectateurs de la vie des gens la jugeons derrière notre petit écran en se basant sur les photos et les status qu’ils publient sur Facebook ou Twitter. Nos jugements tiennent-ils la route? Non ! Et voici pourquoi :

Les gens heureux dans leur couple vivent pleinement l’instant présent

Quand tout se passe bien dans un couple, chaque instant est un bonheur à saisir à deux mains. S’ils prennent des photos, ce n’est que pour mémoriser ces instants. Alors pourquoi perdre son temps à écrire et publier des posts pour prouver aux autres que l’on est si heureux?


Défiler leurs problèmes de couple en ligne ne leur apporte rien

photo-1446597152631-22e3f57785ea

Dévoiler ses problèmes personnels à tous ses amis et followers est la méthode la moins efficace pour résoudre ses malentendus et ne fera qu’emprirer a situation. Alors gardez vos problèmes pour vous 😉


Le vrai bonheur c’est être dans une relation heureuse avec la personne qu’on aime

photo-1474680877336-91e280603191

Montrez aux gens que vous êtes heureux ne vous rendra pas plus heureux. Le véritable bonheur c’est se retrouver à deux. Pour ceux qui comprennent cela, publier régulièrement sur Facebook leur importe peu.


Personne n’a rien à prouver à personne !

Les couples qui sont réellement heureux n’ont aucun intérêt à utiliser l’autre pour prouver aux gens à quel point ils sont comblés en amour.


Et pour finir…

Des chercheurs ont prouvé que les couples qui ne s’affichent pas sur les réseaux sociaux sont les plus heureux car il ne se comparent jamais à leurs amis et collègues qui, en quelque sorte, paraissent plus heureux et épanouis.

En quête du bonheur? Vivez l’instant présent avec votre amoureux(se) sans se soucier de ce que pensent les autres de vous.

Et puis.. n’oublions pas, vivons cachés vivons heureux 😉

Faîtes-vous partie de ces couples là ? dîtes-nous en commentaire 🙂
What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
1
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Voici pourquoi les couples heureux ne s’affichent pas sur les réseaux sociaux

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter