Voici pourquoi votre homme vous quitte après avoir fait l’amour


Peu importe le temps que vous aurez pris pour céder à vos envies, il n’est pas rare qu’un homme prenne la fuite après votre premier rapport sexuel. Bien que vos rencards fussent agréables, que vous eussiez tant de choses en commun, il avait fini par vous quitter après ce moment charnel. Désormais, vous vous sentez seule et confuse. Vous vous posez constamment la même question : Pourquoi est-il parti ?

femme-triste

Il ne cherchait pas que le sexe

La relation de couple n’est pas un jeu dont vous êtes contraints de respecter les règles. Il n’y a pas non plus de stratégies à mener pour arriver à des fins. Cependant, tout homme souhaite remporter un prix : vous avoir dans son lit. Pas étonnant ! Mais si vous pensez que le sexe est ce que vous avez de mieux à lui offrir,ne perdez pas votre temps à lire la suite, vous connaissez déjà la réponse !

Pensez-vous réellement que le choix d’un homme – dans le cas d’une relation exclusive-  est basé uniquement sur le sexe ? Les femmes cherchant des histoires sans lendemain ne laissent pas à désirer ! Pourquoi chercherait-il à s’engager avec vous que pour le sexe ? Pensez-y ! Par contre si c’est votre meilleur atout, le faire languir avant de passer à la vitesse supérieure ne vous rendra pas plus intéressante à ses yeux. Il vous quittera le lendemain de votre première partie de jambes en l’air. Vous comprenez maintenant que votre première préoccupation devrait être de trouver ce petit quelque chose qui va au-delà du sexe.

La peur du changement

Le rapport sexuel crée un rapprochement entre vous deux, que lui perçoit comme une sorte d’engagement, et qui par conséquence l’angoisse. Pourquoi ? Parce qu’il y a eu un changement dans sa vie et qu’il n’est pas encore prêt à accepter. L’homme est très attaché à sa liberté, la voir s’évaporer ne lui donne qu’une seule envie : prendre ses jambes à son cou !

Si vous ne souhaitez pas que son besoin de liberté prenne le dessus sur les sentiments qu’il a pour vous, soyez une femme indépendante et laissez-lui autant d’espace que possible.

Peut-être que vous méritiez mieux !

C’est l’explication que l’on aimerait le moins entendre, mais la vraie raison derrière la fuite de votre homme n’est pas forcément liée à sa peur de l’engagement ou à votre incapacité à lui montrer que vous avez d’autres atouts que le sexe. Peut-être que sa peur est due à de mauvaises expériences dans le passé. Alors cessez de vous poser des questions et avancez ! 🙂

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
3
Grrr
Sympa Sympa
6
Sympa
XD XD
10
XD
J'adore J'adore
2
J'adore
Wouah Wouah
6
Wouah

Laisser un commentaire

Voici pourquoi votre homme vous quitte après avoir fait l’amour

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter