7 boissons malsaines que vous devriez éviter à tout prix !!


Quand il s’agit de soif, nous pouvons opter pour tout genre de boissons. Toutefois, nous savons tous qu’il y a des moments où nous voulons plus que de l’eau plate, car cette dernière ne nous satisfait pas comme d’autres boissons pourraient le faire. Par contre, si vous vous considérez en tant que personne rationnelle et qui sait que boire des liquides pleins d’aspartames ou que consommer une boisson surdosée de sucre n’est pas du tout bon pour votre santé, alors vous êtes sur la bonne voie !

Cependant, il est rare de voir des gens prendre conscience de la propagande… Une propagande qui a prit le dessus. Par exemple, une marque déposéea absolument besoin de faire de la publicité afin de gagner le plus de consommateurs possible, mais la moitié de ces consommateurs croit en ce que ces derniers affichent. En d’autres termes « Sans calories » ou bien « faible en calories » et pleins d’autres slogans nazes sont des mensonges. C’est pour cela que vous devez être votre propre maitre, vous devez choisir un rythme de vie sain et vous devez vous instruire plus pour ne pas tomber dans leurs pièges innocemment.

Ne soyez pas choqué quand vous saurez que les boissons les plus consommées sont les plus malsaines…

Le lait d’amande !

santenatureinnovation.com

Hein ! Êtes-vous assez choqué ?

Le lait d’amande est classé parmi « les meilleures boissons », car son prix est abordable, ça a bon goût, il est adéquat pour les smoothies et c’est un choix formidable pour les personnes sensible aux produits laitiers ! Vu que ce lait a le goût des amandes, la majorité croient que ce dernier est en effet fait à base d’amandes pure et fraiche… Ce qui les pousse à croire que ce lait est riche en vitamines, en calcium et a beaucoup d’avantage nutritionnel.

La vérité est que, le lait d’amande ne contient que deux pourcent d’amandes « réelles », enlevant tout genre de bienfaits comme (les graisses saines, les protéines, les vitamines et les minéraux) Du sucre y est ajouté afin de rendre le lait plus ajusté et « meilleur » pour ses chers consommateurs.Vous avez intérêt à boire un verre d’eau froide et une poignée d’amandes crues ! Vous gagnerez peut-être 160 calories ou plus mais au moins vous saurez que ce que vous mangez n’est pas toxique.

Les boissons « zéro-calories »

regimea.com

Toute personne qui est fan des boissons gazeuses « light » et « zéro-calories » ne font que se mentir. Saviez-vous que ces boissons ont la même valeur que les petits sachets de poudre auxquelles vous pouvez ajouter de l’eau, afin d’avoir pour résultat un « jus » ? Alors revenez sur terre et demandez vous si ce que vous buvez est sain ou pas !

De toute évidence, « zéro-calories » n’est qu’un mot inventé pour attirer un minimum de personnes voulant manger sans vraiment prendre du poids. Sachez juste qu’en buvant ce poison, vous perturbez votre système, car quand le corps reçoit quelque chose de sucré, il commence à brûler ces calories, mais quand il n’en trouve pas, le corps devient confus et vous envoiede faux signaux qui vous poussent à vouloir manger tout genre de nourriture malsaine comme (Les cookies, les chips et les sucreries… -la liste risque d’être longue.)

Pour conclure un peu, arrêtez de croire tout ce qui passe à la télé et vivez plus au naturel. Ne préféreriez-vous pas un verre d’eau avec un peu de citron ? On adhère tous que cela ne peut en aucun cas satisfaire vos goûts comme les boissons gazeuses cancérigènes, mais ça vous évitera plusieurs choses .

Les boissons énergétiques !

lesechos.fr

Presque tout le monde connaît une personne qui ne cesse de boire des boissons énergétiques tout au long de la journée et ne jure que par cela ! Que ce soit Redbull, Rockstar ou Monster Energy, cela l’importe peu, pour eux toutes ces boissons leurs apportent du boost, une forme d’énergie qu’aucune autre boisson naturelle ne peut leur offrir. Mais saviez-vous que ces boissons énergisantes poussent la personne à faire un surmenage ?

Vous pouvez en effet ressentir une montée d’énergie, mais sachez que vous serez 10 fois plus épuisé que la normal, vous vous sentirez anxieux et vous aurez des maux de tête atroces et quand ce n’est pas dû à la caféine, ce sera dû à l’excès de sucre.

Au lieu de vous torturer comme ça, faites vous un smoothie bien riche en vitamine B, C et D et on peut vous assurez que vous aurez la pêche !

Boissons à base de café !

weekend.levif.be

Bon ! Une bonne partie de gens savent qu’un « Starbucks » par exemple ou bien un café n’est pas très sain bu tout seul ! Mais pour une raison quelconque, personne ne prend ce fait au sérieux, et l’autre moitié croit que c’est une bonne idée d’en boire le main avec le ventre vide.

Vous pouvez en effet gagner jusqu’à 800 calories – avec un effet mousseux et doux, mais la qualité de ces calories est médiocre par rapport à ce que le corps demande vraiment. Toute cette graisse saturée à partir de crème dosée de sucres, d’arômes ou bien de sirops vous laisse sans aucune valeur nutritive. Cette dernière a tendance à vous ralentir ou bien à vous faire planter.

Si vous êtes un accro du café, vous pouvez laisser tomber les cafés latté et tout ce qui avec, et plutôt vous mettre à ne boire que du café noir ! Ainsi, il est préférable de minimiser vos consommations pour diminuer les dégâts. Nous vous encourageons à manger un petit déjeuner accompagné avec du café.

Les jus de fruits fraîchement pressés !

meltyfashion.fr

Vous vous demandez surement pourquoi le jus frais pressé est inclus dans cette liste… Qu’est ce qui manque ? En tout cas ne vous inquiétez pas, c’est plus sain qu’un jus artificiel, bien plus bon  et plus sain que toutes les cochonneries que vous vous permettez de manger ! Par contre, ce que vous ne savez pas c’est qu’en pressant ces jus, vous avez bien sur de grands avantages car vous bénéficiez de pleins de vitamines et de minéraux, mais vous ne bénéficiez malheureusement pas de fibres !

Ne vous inquiétez pas, nous vous avons trouvé deux solutions qui pourraient en effet être intéressantes. La première est de manger le fruit ou bien le légume en entier, vous bénéficierez de tout.

La deuxième est de les passer directement au mixeur afin d’en faire un smoothie ! (Ajoutez de l’eau et des glaçons )

L’eau vitaminée…

lpcdn.ca

« De l’eau pleine de vitamines ? Ça doit être plein de vitamines et très sain. En plus c’est trop original » C’est surement ce que la plupart des gens pensent ! Mais saviez-vous que ceci est juste de la propagande, des mensonges quoi. Alors ne croyez surtout pas que cette boisson soit disant « naturelle » peut remplacer les vôtres!

Si vous voulez vraiment savoir, l’eau vitaminée contient 33 grammes de sucre, ce qui est très dangereux car même une boisson ne contient pas cette quantité de sucre. Cependant si vous voulez vraiment que votre corps contienne des vitamines, buvez beaucoup d’eau, mangez des fruits mais surtout mangez équilibré en n’oubliant pas de manger de tout ! C’est comme cela que vous obtiendrez le maximum de vitamines.

L’eau de noix de coco

recette-gateau.eu

Je ne sais pourquoi mais cette eau de noix de coco est devenue un nouveau style de vie pour les « athlètes », elle  a tellement fait de ravages que je me demande ce qu’elle a vraiment de spécial !

Pour tout vous dire, ces derniers croient que l’eau de noix de coco est tout ce qui leurs manque pour couper leurs soifs et pour les hydrater à fond. Pour eux, cette eau est «riche en potassium comme souscris et maigre en calories».

Toutefois, elle a été classée parmi les meilleurs boissons et ce que pensent les gens de cette dernière est un peu exagéré par rapport au vrai résultat. Cependant, ce que nous vous avons dit ne doit pas forcément vous arrêter à en boire, par contre ne remplacez pas l’eau naturelle par ça, et ne dépendez surtout pas de cette boisson.

Vous êtes surpris du choix des boissons ? Nous aussi ! Il serait préférable pour vous de les éviter mais ne vous inquiétez pas nous vous avons conseillé quelques boissons à la place de celles qui ont été sélectionnées. Veuillez ne pas prendre cet article pour offensif, vous pouvez en boire de temps en temps mais modérément afin de garder la pêche !

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
1
J'adore
Wouah Wouah
2
Wouah

Laisser un commentaire

7 boissons malsaines que vous devriez éviter à tout prix !!

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter