Comment maigrir rapidement en 5 étapes !


1. Calculer les calories 
Pixabay

Si vous cherchez à réduire votre graisse corporelle, vous aurez très probablement à trouver un moyen de prendre en moins de calories. Comme la réduction de votre consommation d’alcool, l’élimination des boissons sucrées, ou réduction des portions qui semblent trop grosses.

Vous pouvez également utiliser des calculatrices en ligne pour vous donner une estimation approximative du nombre de calories dont vous avez besoin par jour en fonction de vos objectifs.

Vous pouvez comprendre comment ajuster vos habitudes alimentaires pour soutenir l’objectif de perdre de la graisse corporelle. Gardez à l’esprit que la quantité de calories que vous avez besoin de réduire, chaque jour ou semaine, sera totalement spécifique à vos objectifs, style de vie, l’exercice que vous faites, les conditions médicales, et ainsi de suite, vous devrez peut-être expérimenter. Sinon, bien sûr, n’hésitez pas à parler avec un médecin ou un diététicien pour des chiffres plus précis.


2. Dormir suffisamment et bien
Pixabay

 L’obtention de sommeil adéquat et de bonne qualité, maintient les hormones du corps en équilibre – hormones qui sont responsables de la régulation du métabolisme. Ne pas obtenir suffisamment de sommeil de bonne qualité peut perturber les systèmes hormonaux qui sont responsables de nous permettre de perdre de la graisse.

De plus, cette recherche montre que l’absence de sommeil nous fait désirer des aliments riches en calories.


3. Des exercices de cardio à haute intensité
Pixabay

 La cardio à intensité modérée stationnaire a ses propres avantages pour la santé, mais la combustion de graisse efficacement n’est pas l’un d’entre eux. La formation d’intervalle d’entraînement à haute intensité est un moyen beaucoup plus efficace pour brûler les graisses. Comme expliqué ci-dessus, quand le corps a besoin d’énergie, il va d’abord puiser dans ses réserves de glucides diététiques, puis dans le glycogène, que vous produisez en consommant des glucides. Une fois que vous utilisez l’énergie fournie par le glycogène, votre corps se transforme en graisse, en utilisant ça pour brûler l’énergie. Parce que l’exercice à haute intensité est plus exigeant, votre corps brûle plus rapidement à travers le glycogène et se déplace sur la graisse. Bonus: L’exercice à haute intensité continue  de brûler la graisse même après que vous avez terminé vos exercices.


 4. Abandonner les boissons sucrées
Pixabay

 Elles contiennent beaucoup trop de calories et une quantité de sucre incroyablement élevée. L’organisme quant à lui, les stocke en graisse dans votre corps, et après une forte consommation de boissons sucrées et une mise en réserve rapide par votre corps, vous vous sentirez fatigué.

De plus, elles ne satisfont pas complètement, et ça vous pousse à en reprendre encore et encore !


 5. Buvez beaucoup d’eau
Pixabay

 Si vous n’avez pas assez d’eau dans votre corps, vous ne pouvez pas brûler de la graisse efficacement de la même manière, y compris le sucre. Si vous buvez de l’eau, vous serez meilleur à perdre du poids. Pour déterminer combien d’eau vous devez boire par jour, divisez votre poids en deux.

À vos bouteilles !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
3
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Comment maigrir rapidement en 5 étapes !

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter