Kim Kardashian: Ses secrets de maquillage révélés


1.  Le maquillage d’abord, ensuite les cheveux !

Si vous commencez par les cheveux, vous aurez de la laque sur votre visage, c’est pourquoi il faut toujours commencer par le maquillage, ou au moins, se nettoyer le visage avec des lingettes avant de se maquiller.

© Instagram.com @Kimkardashian

2.  Remplacez votre primer par une crème hydratante

Appliquez une crème hydratante sur le visage, le cou et le décolleté jusqu’à pénétration. La crème donnera au fond de teint un aspect naturel et vous évitera d’avoir une peau de croco ! Kim n’utilise pas souvent les primers car elle n’aime pas mettre une barrière entre sa peau et son maquillage.


3.  Appliquez le fond de teint partout !

Vous avez probablement déjà estompé le fond de teint sur le front, le nez, le menton et les joues, mais qu’en est-il de vos paupières, oreilles, décolleté, bras, jambes, et même vos pieds? Pour le tapis rouge, Kim Kardashian applique son fond de teint de la tête aux pieds pour s’assurer d’avoir un teint uniforme, mais pour tous les jours, nous vous conseillons d’en appliquer surtout sur les oreilles, le menton et le décolleté.


4.  Les sourcils ombrés !

Tracez les coins externes de vos sourcils avec un crayon d’une teinte légèrement foncée, et optez pour une teinte plus claire pour les coins internes. Une fois que vous aurez essayé cette technique, vous n’allez plus pouvoir vous en passer !


5.  La crème hydratante d’abord, ensuite les ombres à paupières en poudre !
© Instagram.com @Kimkardashian

Comme pour le visage, évitez d’appliquer un primer au-dessous de votre ombre à paupières et préférez une crème hydratante pour une pigmentation du matin au soir. Résultat ? Tout semble plus intense, épais et pigmenté.


6. Le Baking

Kim kardashian est connue pour sa technique du «baking», qui fait disparaître les cernes totalement. Pour commencer, appliquez une couche épaisse d’anticerne sous forme d’un triangle inversé, ensuite,  étalez sans dépasser les côtés du nez et le haut des pommettes jusqu’à ce que votre anticerne soit complètement homogène avec le fond de teint. Ensuite, utilisez une éponge pour appliquer une poudre libre, laisser reposer pendant quelques minutes avant  d’enlever l’excès avec un pinceau.


Le trio: Contouring – Highlight – Blush

Pour le contouring, vous aurez besoin de: votre fond de teint et deux fond de teint stick : un qui soit deux tons plus foncés que votre teint naturel, et l’autre qui soit deux tons plus claires.

En utilisant vos doigts ou un pinceau Kabuki, appliquez votre base pour unifier la peau. Afin de mettre en valeur vos pommettes, placez vos doigts sous la partie creuse sous les pommettes et tracez un trait avec le fond de teint stick foncé. Si vous avez un front large, appliquez-le directement dans la racine des cheveux pour donner l’illusion d’un front moins large. Pour sculpter le nez, tracez un trait sur les ailes du nez. Si vous avez un petit nez et que vous souhaitez donner l’illusion d’un nez plus long, étirez le trait jusqu’à la naissance des sourcils.

Pour le highlight, appliquez la teinte claire sur l’arête du nez, sur le front en triangle inversé, sur le menton et sur l’arc de cupidon. Plus vous estompez, plus le résultat sera naturel ! Enfin, appliquez un peu de blush sur vos pommettes !

© Instagram.com @Kimkardashian
Vous êtes fan des kardashian – Jenner Family ? Découvrez les 5 astuces beauté de Kylie Jenner !
What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Kim Kardashian: Ses secrets de maquillage révélés

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter