Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement, sans injections !


Nous ne sommes pas toutes nées avec de belles lèvres pulpeuses, mais on peut, grâce à quelques astuces simples, nous donner la forme des lèvres que l’on a toujours souhaitée avoir ! Suivez ces 7 étapes à la lettre et vous ne serez pas déçue !

Exfoliez !

La peau morte et sèche reflète moins de lumière et rend vos lèvres plus petites. Pour s’en débarrasser, gommez-les légèrement avec une brosse à dents. Cela stimule également la circulation sanguine, donnant ainsi à vos lèvres une couleur rose sans rouge à lèvres !

Seventeen / ELIZABETH GRIFFIN

L’anticerne
Seventeen / KATHLEEN KAMPHAUSEN

Appliquez un peu d’anticerne sur vos lèvres, en dépassant légèrement les contours. Cela fera sortir la vraie couleur du rouge à lèvres et rendra vos lèvres plus larges.


Crayon contour des lèvres
Seventeen / KATHLEEN KAMPHAUSEN

Après avoir effacé vos lèvres avec l’anticerne, modifiez leur forme avec un crayon contour des lèvres qui soit proche de la couleur de votre bouche. Une fois satisfaite de la nouvelle forme de vos lèvres, mettez votre rouge à lèvres, qui de préférence, ne soit pas mat ou de couleur foncée. En effet, ceux-ci affinent les lèvres. Ce n’est pas ce que vous souhaitez n’est-ce pas ? Préférez alors des gloss ou des rouges à lèvres de couleurs claires et lumineuses !


Le Gloss
Seventeen / PETER ROSA

Tapotez un peu de gloss au centre de vos lèvres. Utilisez une teinte proche de la couleur du rouge à lèvres que vous portez. La matière du gloss capte la lumière, rendant ainsi votre bouche pleine et pulpeuse.

OU…

Deux couleurs nude différentes
Seventeen / KATHLEEN KAMPHAUSEN

Vous aurez besoin de deux couleurs nude, dont une plus claire. Appliquez la première couleur sur l’ensemble de vos lèvres, et la seconde (la plus claire) au centre. Si votre lèvre supérieure est plus large que l’inférieure, ou vice versa, appliquez la couleur claire uniquement sur la petite lèvre.


L’anticerne pour plus de définition
Seventeen

Après l’application du rouge à lèvres, utilisez l’anticerne pour donner plus de définition à votre bouche. A l’aide d’un pinceau fin, tracez le contour de vos lèvres. Vous ne croirez pas comment la couleur de votre rouge à lèvres deviendra MA-GNI-FIQUE !

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
1
Grrr
Sympa Sympa
1
Sympa
XD XD
1
XD
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement, sans injections !

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter