Comment porter des cuissardes sans paraître vulgaire – 5 astuces


Quand les gens entendent « cuissarde », il voit cette image dans leur esprit:

eyespysu
eyespysu

Chaque année, on rêve de ces cuissardes devant les vitrines des magasins. Et chaque année, On se pose la même question: «J’aimerais pouvoir les porter mais je n’aurais pas l’air vulgaire ?» Eh bien, il est temps de faire ce que vous voulez ! Mettez vos doutes de côté et achetez cette chaussure qui a été accusée à tort d’être vulgaire.

Les cuissardes ajoutent une touche de  style à n’importe quelle tenue et vous offre quelques centimètres supplémentaires de protection contre le vent froid de l’hiver, ce qui vous permettra de porter des robes et même des gros pulls longs. Les hommes ont tendance à les appeler « les bottes des salopes » ! Vous souhaitez pourvoir les porter sans  paraitre vulgaire aux yeux de jules ? Lisez nos 5 astuces ci-dessous!


1.Optez pour des cuissardes plates

Les cuissardes plates sont certainement beaucoup plus pratiques à porter que celles à talons hauts. Portez-les avec un jean slim et un gros pull long simple et vous serez chic et élégante pour l’hiver. Essayez-les avec des leggings en laine et une cape. C’est la tendance de cette saison.


2. Préférez les cuissardes en cuir ou en daim

La qualité de la cuissarde fait toute la différence. Un faux cuir est facilement reconnaissable et un vrai également. Et contrairement à la vraie fourrure, le vrai cuir est visible de plusieurs mètres. Il est évident que porter quelque chose de mauvaise qualité vous fera paraitre de « mauvaise qualité ». Les cuissardes en daim sont également très chics, notamment en gris et en beige.


3. Évitez les jupes courtes

Porter des cuissardes à hauts talons avec une mini-jupe c’est dire : « Je suis une sal*pe, b***-moi tout-de-suite ! ». A moins que ce soit pour un déguisement, je vous conseille vivement d’éviter ce look.


4. Assurez-vous qu’elles sont adaptées à vos jambes !

Nous ne sommes pas toutes nées avec un corps de mannequin. C’est triste mais c’est la vie. Nous n’avons pas toutes de longues jambes, minces comme celles de Giselle. Donc, Ce n’est pas parce que vous voyez un mannequin porter des cuissardes qui mettent en valeur ses longues jambes, que vous devriez le faire aussi. Si vous mesurez moins de 165 cm, les cuissardes ne sont pas vraiment fait pour vous. Alors, choisissez une botte différente, comme des bottes cavalières ou des bottines, qui vous mettront en valeur.


5. Comportez-vous comme une « lady ».

Peu importe ce que vous portez, l’élément le plus important de votre tenue est votre personnalité. Comment vous vous comportez et comment vous communiquez avec les autres parlera de vous (ou dans ce cas, de vos cuissardes). Évidemment, si vous draguez tous les hommes au bar, tout dirait que vous êtes une « sa****». Alors, agissez de manière appropriée. Ensuite, peu importe ce que vous portez (dans une certaine mesure, bien sûr).

Voici quelques looks inspirants:

eyespysu
eyespysu
bienhabillee
bienhabillee
eyespysu
eyespysu
eyespysu
eyespysu

 

 

 

 

 

 

 

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
2
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Comment porter des cuissardes sans paraître vulgaire – 5 astuces

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter