Selena Gomez parle Fitness, cheveux et boutons !


Vous êtes fan de Selena Gomez ? Connaissez-la de plus près !

Son programme fitness quand elle est en tournée
Flickr

« Je suis juste horrible quand il s’agit de s’entrainer. Je fais partie de ces gens qui disent : « Ah, j’ai couru pendant 5 minutes. Je pense que c’est bon ». Je suis un programme fitness avec mon coach Amy Rosoff Davis depuis un an maintenant, et quand nous avons commencé ma tournée, je ne voulais pas lâcher, car je voulais être en bonne santé. En effet, je voulais me sentir bien et m’assurer que je fais de mon mieux pour être à la hauteur du show et de mes fans. Amy m’accompagne toujours, ce qui est vraiment génial parce qu’elle me force à m’entrainer quand je n’en ai pas envie. Elle me le dit comme ça : «Non, tu vas te lever et tu vas t’entrainer ! ». Nous faisons des randonnées, du pilâtes sur machine, etcs. Des exercices pour rester en bonne santé quoi ! » Affirme Selena Gomez.


En tournée, combien de fois Selena se lave-t-elle les cheveux?
Flickr

« En fait ça dépend. Je n’ai jamais vraiment été ce genre de personne à sentir le besoin de me laver les cheveux tous les jours ; et je sens que mes cheveux deviennent plus beaux chaque jour quand ils sont un peu sales. Et puis, Je dois remercier ma mère et mon père d’avoir des cheveux épais ! ».


Quel est le pire conseil de beauté que Selena n’ait jamais reçu?

« Soit dit sans offense, je ne comprends pas les gens qui doivent porter du maquillage tout le temps, et ils vous diront: «Vous pouvez dormir avec une crème hydratante teintée sur votre visage. » Moi, je pense que ce n’est pas vraiment mon truc. Je ne sais pas si c’est un mauvais conseil, je pense juste que chacun fait ce qu’il veut. Personnellement, je ne peux pas dormir avec du maquillage sur le visage. Ce n’est pas mon truc ».


Que fait Selena lorsqu’elle se réveille avec un bouton juste avant un tapis rouge ou un shooting?
Flickr

« Je ne fais rien parce que c’est la vie. Si c’est avant un shooting, j’ai la chance que Photoshop existe, et si c’est un gros plan, je dois mettre du maquillage. On y peut rien ! Je pense qu’il y a des solutions etc. mais je ne fais rien. Ça arrive c’est tout ! ».


Si Selena devrait échanger ses cheveux avec une célébrité, qui serait-elle ?

Blake Lively ! Je ne l’ai jamais rencontrée, mais j’adore ses cheveux. Je pense qu’elle a une belle chevelure sans effort. Et J’adore vraiment vraiment vraiment Rachel McAdams, et j’aime ses cheveux parce qu’elle peut toujours changer de look, et elle peut toujours genre … Je ne sais pas. Si vous pensez à  Wedding Crashers, Mean Girls ou The Notebook, vous trouverez qu’elle change assez souvent son look. Des fois c’est court et des fois ils sont longs et beaux. Elle a la classe ! Ces deux célébrités ne sont pas mes amies, mais je les aime, et je pense qu’elles ont vraiment de beaux cheveux ! ».


Selena Gomez pourrait-elle devenir blonde un jour?

« Non, à moins que ce soit pour un rôle dans un film. J’aime mes cheveux ; Ils me permettent de me sentir moi-même. Mais pour un rôle, évidemment, je ne vais pas dire que je ne le ferais pas. ».

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
1
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
1
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Selena Gomez parle Fitness, cheveux et boutons !

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter