10 façons de rendre son quotidien plus agréable


Les enfants savent s’amuser et profiter au maximum de chaque jour. Ils rient, ils chantent, ils roulent dans l’herbe, tout au nom de la jouissance. Mais dès qu’ils obtiennent leur diplôme, l’amusement semble se terminer. Les fêtes deviennent peu fréquentes, les sorties au parc d’attractions se font rares, et le travail ainsi que le paiement des factures devient l’objectif principal. Tant de grands ont perdu la capacité de s’amuser et de profiter de leur vie… Cependant, avec quelques changements simples n’importe qui peut recréer son amour des jeux, et redécouvrir son bonheur d’enfance.

XDbuzz vous propose ces 10 manières d’ajouter plus de jeu à votre vie:

1. Passez du temps avec des jeunes enfants.

Vous ne pouvez pas vraiment s’engager avec de jeunes enfants sans entrer dans le monde du jeu avec eux. Laissez-les vous montrer le chemin et laisser votre esprit adulte derrière!


2. Faites une promenade ou une excursion d’une journée sans aucun plan ou itinéraire.
Pexels

Pour la rendre plus ludique, lancez une pièce de monnaie pour décider de la direction que vous allez emprunter. Ensuite, il suffit d’aller où il vous est destiné. Laissez votre jeu mener la voie !


3. Faire de l’art sans penser à la réussite.

Prenez une pile aléatoire de magazines et faite un collage, sans vous soucier de savoir si c’est «bon». Peignez au doigt. Si vous faites de l’art ou de l’écriture, jouez ou écrivez un bout d’une pièce, dans le style d’un artiste ou un d’un écrivain qui est complètement différent de votre style normal. Amusez vous et ne vous inquiétez pas !


4. Obtenez un couple de différents kits de poésie magnétiques et combinez les.

Gardez-les là où vous passez le plus clair de votre temps et jouez avec à chaque fois que vous vous ennuyez ou  que vous vous sentez créativement en manque d’inspiration.


5. Invitez quelques amis amusants pour un meeting spécial jeu.
Pexels

Pensez à avoir des jeux pour enfants, des fournitures d’art, ou même des costumes, et simplement passez du bon temps et ayez du plaisir. Le but est de rire autant que possible.


6. Jouez avec des chiens jeunes et actifs.

Ils aiment courir et sauter! Si vous n’en possédez pas, empruntez en un à un ami, faites du bénévolat dans un refuge pour animaux pour les promener, ou allez vous promener dans un parc pour chiens. Ou même juste les regarder jouer peut s’avérer être amusant!


7. Gardez des jouets d’enfants sur votre bureau.

En avoir autour de vous, allégera automatiquement les choses, mais jouer avec quand vous vous ennuyez ou que vous êtes de mauvaise humeur aidera encore plus.


8. Avant de commencer votre trajet quotidien, pensez à quelque chose que vous chercherez sur la route.

Cela peut-être des camionnettes bleues, des drapeaux de l’endroit où vous êtes, ou des maisons aux toits rouges. Comptez le nombre que ce que vous avez choisi de voir et de remarquer jusqu’à ce que vous arriviez au travail. Ça peut être très amusant !


9. Vous savez ces vidéos YouTube idiotes que vous ignorez quand les gens vous les envoient? Regarde-les !
Pexels

10. Dansez !

Faites-le seul, faites-le avec des amis, faites-le avec des étrangers, mais juste dansez. N’importe quel style, n’importe quel endroit. Vous ne pouvez pas danser tout en étant stressé et inquiet!

Comment rendez vous votre vie plus ludique? Avez vous des conseils à nous donner ? Laissez les en commentaires !
What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
1
XD
J'adore J'adore
1
J'adore
Wouah Wouah
1
Wouah

Laisser un commentaire

10 façons de rendre son quotidien plus agréable

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter