4 questions que vous vous posez sans cesse qui vous aideront à vous relevez!


Parfois, il est très difficile pour les personnes ambitieuses de réaliser jusqu’au dernier souffle leurs rêves. Ce n’est pas tout le temps le beau temps, car tout le monde a droit d’avoir « sa journée »! Malheureusement, il y a des moments où la mauvaise humeur prend plus qu’une seule journée.. Cependant, tout ce dont vous rêviez et tout ce dont vous vous bâtiez ce résume à votre motivation, qui pour le moment n’est pas -disponible-. En d’autre terme, il y a des jours où vous êtes prêt à faire quoi que ce soit et des jours où votre lit vous semble le meilleur endroit sur terre. 
Alors nous avons un peu penser à comment vous pourrez sortir de ce surmenage, mais surtout de comment vous vous êtes retrouvés. Vous devez juste vous posez les bonnes questions. Voici quelques unes qui vous aideront! 

 Êtes-vous fatigué? 
Pexels
Pexels
Lorsque vous mangez mal, manquez d’exercices et de sommeil, comment attendez-vous que votre corps réponde positivement, comment espérerez-vous que ce dernier soit en forme? Il est assez normal de ne pas avoir « la force , le courage et la motivation » de bosser ou de faire quoi que ce soit d’autre! Ce n’est tout de même pas en mangeant -sain pendant une semaine que vous vous sentirez mieux.. Votre corps a besoin d’un rythme de vie équilibré, quotidiens! Afin d’arriver à de bons résultats qui seront constants.

êtes-vous capable de finir ce que vous avez commencer? 
Pexels
Pexels
 Certains disent que commencer un projet est le plus difficile, mais pour la plupart poursuivre un projet jusqu’à terme est ce qui est le plus compliqué! Au début, la personne est très excitée et très ambitieuse, par contre lorsque les choses deviennent plus corsées et plus difficile que ce qu’ils avaient imaginer, ils commencent petit à petit à laisser tomber ce dont ils avaient envie au tout début. 
Ce n’est tout de même pas comme voyager sur un coup de tête ou bien d’arriver à la destination de vos rêves directement, mais le temps que cela prend entre le moment de départ et l’arrivée qui compte le plus. Ce que l’on vous conseille, c’est d’être patient et de savoir gérer vos sauts d’humeur afin d’éviter de laisser tomber ce dont vous aviez tant souffert.

Sur quoi vous vous focalisez le plus?
Pexels
Pexels
 Pour être honnête, être focaliser sur plusieurs travaux ou projets (ou ce qui vous chante) peut sincèrement être une corvée. Vous pouvez penser que vous en êtes capable, -et c’est parfait!! Mais vous ne faites que vous fatiguer.. Si bien sure, vous vous focalisez que sur deux choses intéressantes et primordiales, alors ce n’est pas grave! Par contre, dépasser vos capacités peut vous menez à un surmenage très dangereux. Le temps et l’énergie que vous avez est quelque chose de précieux, alors faites-en bon usage!!

Quel est votre niveau de confiance? 
Pexels
Pexels
 D’habitude lorsque vous passez par de mauvaises passes votre taux de confiance se réduit et devient très faible, ce qui par la suite vous pousse a douter de vos capacités et de ne plus savoir comment vous orienter. Toute fois vous n’avez plus envie de faire quoi que ce soit par peur d’être rejeté.. Ce qui (par habitude) vous déstabilise et vous affaiblie encore plus. 
Petit conseil- Appréciez vos capacités, encouragez vous à croire encore plus à ce dont vous croyez, ne vous sous estimez pas et faites quelque chose que vous aimez!!
What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

4 questions que vous vous posez sans cesse qui vous aideront à vous relevez!

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter