Delta Airlines réagit aux accusations de discrimination proférées par le YouTubeur Adam Saleh


Nous avons partagé, il y a quelques jours, sur XDBuzz et sur notre page Facebook une vidéo du YouTubeur Adam Saleh dans l’avion de la compagnie aérienne Delta Airlines. Dans cette vidéo devenue virale en seulement quelques heures, Adam Saleh affirme avoir été débarqué de l’avion en raison d’une discrimination raciste.

« Nous sommes expulsés parce que nous avons parlé une langue différente ». Dit-il.

Delta Airlines réagit à la vidéo :

« Deux passagers ont été débarqués de ce vol pour avoir perturbé la cabine, résultant la réclamation de plus de 20 autres passagers exprimant leur inconfort. Nous procédons à une enquête détaillée pour comprendre ce qui s’est passé. Nous prenons très au sérieux les allégations de discrimination; notre culture exige de traiter les autres avec respect. »

Delta Airlines a répondu à plusieurs tweets d’Adam Saleh, qui compte plus de 1,6 million d’abonnés à sa chaîne YouTube TrueStoryASA et plus de 2,2 millions d’abonnés à sa chaîne YouTube Adam Saleh Vlogs.

« À l’atterrissage, l’équipage a été interrogé et plusieurs déclarations de passagers ont été recueillies. D’après les informations collectées jusqu’à présent, les deux passagers débarqués cherchaient à perturber la cabine avec leurs comportements provocateurs inadmissibles, y compris des cris. Ce type de conduite n’est la bienvenue sur aucun vol Delta. Ce qui est primordial pour nous est la sécurité et le confort de nos passagers et nos employés. Il est clair que ces deux personnes ont cherché à violer cette priorité. » Ajoute la compagnie.

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
4
Grrr
Sympa Sympa
1
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Delta Airlines réagit aux accusations de discrimination proférées par le YouTubeur Adam Saleh

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter