The Circle : Emma Watson prise au piège à la Silicon Valley


Beauty and the Beast a tellement fait parler de lui et retenu toute notre attention que nous avons oublié le projet intriguant d’Emma Watson pour 2017. Dans une adaptation du roman The Circle de Dave Eggers, Watson joue le rôle de Mae Holland, une jeune diplômée ambitieuse qui décroche un emploi dans une prestigieuse société de technologie de la Silicon Valley, et qui finalement se retrouve enfermée dans « le cercle » angoissant.

 

La première bande-annonce montre Mae dans un entretien d’embauche de l’entreprise The Circle, où on lui demande quel est sa plus grande peur, elle répond : «les occasions inexploitées», une réponse qui fait d’elle la candidate parfaite pour cette entreprise, qui veut « perfectionner les êtres humains ». The Circle peut ainsi mettre fin à la faim, guérir toute maladie et partager des connaissances, mais tout cela à un coût, comme nous le montre clairement la bande d’annonce angoissante du film.

Et si toutes nos informations devenaient accessibles à tous ? Et que notre vie privée n’existait plus ? C’est en tout cas le scénario que nous présente le nouveau film de James Ponsoldt, dévoilé mardi 6 décembre.

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
5
Grrr
Sympa Sympa
6
Sympa
XD XD
5
XD
J'adore J'adore
4
J'adore
Wouah Wouah
1
Wouah

Laisser un commentaire

The Circle : Emma Watson prise au piège à la Silicon Valley

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter