5 endroits merveilleux qui vous aideront à trouver la paix


Il est très difficile de vivre dans un endroit qui ne nous plaît pas, qui nous ne met pas à l’aise et qui nous pousse à peut être tomber en dépression ou bien à avoir une vie mal saine.

La poursuite d’une guérison totale des souffrances physiques, mentales ou spirituelles sont des formes problématiques dont la seule solution est de voyager à un endroit où votre âme se retrouvera et où vous n’aurez plus à suffoquer du climat. Voici 5  places qui vous feront changer d’avis sur un coup de tête, qui vous redonneront la pêche et qui vous pousseront et vous encourageront à changer de village, de ville ou même bien de pays. Si c’est pour votre bonheur et pour votre santé, faites-le avec audace! 


    Island, Lagon Bleu 
Flickr

Faisant partie l’une des 25 merveilles du monde, cette dernière a plusieurs avantages mais la plus connue est la santé! Il s’est avéré que les minéraux dérivés du fin fond du lagon sont très efficaces pour les personnes atteintes d’eczéma et de psoriasis! 


   La nouvelle Zélande, Hell’s Gate 
Flickr

Dans ce pays, vous trouverez les plus beaux paysages (pas que les autres pays/villes n’ont pas de beaux paysages, mais celle-ci va vous époustoufler avec ses îles!), et un Spa naturel, que presque tout le monde traverse le monde entier uniquement pour s’y baigner! La légende dit que son eau chaude guérit les blessures.. Il a été découvert par Rotorua Maori il y a plus de 7000 ans et c’est un emplacement sacré aux yeux des gens. 


   La mer morte, Israël
Flickr

Il est prouvé que la mer morte a des capacités extravagantes pour guérir les gens sous plusieurs formes comme les douleurs articulaires, l’arthrite, le psoriasis et les problèmes cardiaques!! La science indique que cette eau contient 33% de sel et un maximum de magnésium, de calcium, de potassium et de plusieurs autres minéraux. Ces éléments + le soleil = une guérison remarquable pour une peau incroyable même en ayant de l’eczéma ou du psoriasis.


   L’Australie, Uluru
Flickr

Uluru, aussi connu sous le nom d’Ayers Rock, est un inselberg en grès situé dans le Territoire du Nord, au centre de l’île principale d’Australie. Il s’élève à 348 mètres au-dessus de la plaine. Il est considéré comme l’un des emplacements les plus importants de la culture autochtone! Apparemment, si quelqu’un enlève un morceau de la roche, sera maudit, à part si la personne s’en débarrasse.


   Pérou, Machu Picchu
Flickr

Beaucoup de chamans locaux et experts recommandent aux touristes de visiter cette ville plus précisément.. Le folklore dicte que lorsqu’une personne perceptive place son front sur la pierre de l’Intihuatana, cette dernière canalise la vision de la personne vers le monde des esprits. Intéressant non..?

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
1
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
2
J'adore
Wouah Wouah
1
Wouah

Laisser un commentaire

5 endroits merveilleux qui vous aideront à trouver la paix

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter