Découvrez 13 gâteaux avec pleins de surprises â l’intérieur!


Tout comme vous ne devriez pas juger un livre par sa couverture, vous ne devriez pas juger ces gâteaux par leur glaçage. Ils peuvent sembler être des desserts ordinaires avec divers glaçage à la vanille et au chocolat, mais il ya beaucoup plus dans ces gâteaux que ce que rencontre l’œil. Une fois que vous tranchez dans ces « bonbons en couches », vous trouverez qu’ils sont remplis de bonbons ou décorées avec de jolis motifs et des estampes exotiques. Voici 13 gâteaux avec des surprises cachées à l’intérieur.

1.Les pancakes muffins :

flickr.com
flickr.com

Quelle belle façon de faire une version « on the go » de pancakes ! Remplissez au ¼ votre moule à muffin de votre pâte à pancake, et tassez quelques uns de vos ingrédients favoris (myrtilles, framboise, céréales, chocolat, jambon etc.)

Recouvrez les ensuite d’aune autre couche de votre mélange à pancakes, jusqu’aux ¾.

Enfournez à 180° pendant 10 à 15 minutes, et c’est prêt !

Idéaux pour le petit déjeuner, vous pouvez même en préparer tard le soir, et attaquer votre journée avec le lendemain matin !

2.Gâteau aux rayures de zèbre :

fr.pinterest.com
fr.pinterest.com

Le gâteau zébré peut aller avec n’importe quel thème de célébration, de fête d’anniversaire à bachelorette party !

La préparation de ce gâteau ne demande ni compétences spéciales nigros efforts, et ne nécessite pas de colorants alimentaires car vous pouvez mélanger uniquement le chocolat blanc et le chocolat noir !

3.Gâteau léopard :

fr.pinterest.com
fr.pinterest.com

Surprenez vos invités par ce gâteau version léopard !

Il est presque aussi simple à faire que les rayures de zèbre, avec une seule couleur supplémentaire ajoutée et un motif de tourbillon en couches. Vous êtes libre d’ajouter une autre couleur, ou encore mieux, vous pouvez éviter d ‘additionner du colorant, en mélangeant le chocolat et la mixture blanche du gâteau, afin de créer un brun plus pâle !

4.Gâteau aux points de Polka :

fr.pinterest.com
fr.pinterest.com

 C’est là qu’une casserole de gâteau est vraiment pratique! Utilisez en pour créer des boules colorées, puis cuisez les à l’intérieur d’un mélange de gâteau blanc. Cette alternative peut être aussi utile à l’occasion de la révélation de sexe d’un bébé. Utilisez des boules de gâteau fraise pour une fille et un velours bleu pour un garçon.

5.Gâteau damier :

fr.pinterest.com/
fr.pinterest.com/

 Très impressionnant! Vous serez émerveillé par  l’intérieur du gâteau damier. En fait, la superposition de 2 anneaux de couleur opposée fait tout le charme! C’est drôle que les cercles fassent les carrés du damier.

6.Gâteau au cœur surprise :

nancybuzz.fr
nancybuzz.fr

 Pas mal non ? Il suffit de demander à Amanda du site « I ambaker » d’où lui est venu l’idée ! C’est la reine des gâteaux surprises, et franchement, elle les réussit bien !

Ce serait parfait pour une occasion comme la Saint Valentin, mais un cœur peut correspondre à tous genre de circonstance!

7.Gâteau Peekaboo :

pinterest.com
pinterest.com

Si vous aimez l’idée du gâteau cœur mais que vous voulez quelque chose de moins formel, optez pour ce gâteau tout aussi impressionnant !

La technique derrière est complètement différente, car elle repose sur un coupe biscuit en forme de cœur, afin d’obtenir l’effet surprise !

8.Cupcake surprise de cœur :

pinterest.com
pinterest.com

 Encore plus faciles ! Des mini cœurs en cupcakes ! Pratiques pour la saint valentin, pour les fêtes d’écoles, ou seulement pour un goûter entre amis ! À vous le choix !

9.Cupcake de la planète Terre :

fr.pinterest.com
fr.pinterest.com

 

Voici un concept totalement différent pour le cœur surprise à l’intérieur ! Au lieu de cuire un gâteau deux fois, utilisez un glaçage rouge à la place. C’est rapide, esthétique, et facile à faire !

10.Gâteau fourré aux bonbons :

fr.pinterest.com
fr.pinterest.com

 D’habitude utilisé comme moyen de révélation du sexe d’un bébé (bonbons bleus et roses), ce gâteau peut aussi bien servir d’accompagnement à un goûter du dimanche, ou à une célébration quelconque.

Amusant à manger et à découvrir, il est aussi simple à préparer car il suffit de faire un trou aux deux morceaux du centre de votre gâteau, et de les remplir des bonbons de votre choix !

11.Le gâteau arc en ciel :

pinterest.com
pinterest.com

 Si vous êtes fan de l’idée et du concept, mais que vous n’êtes pas vraiment un adepte des pâtes de gâteaux, celui là pourrait juste être votre meilleure découverte !

En effet, il vous suffira de mélanger des colorants alimentaires à votre pâte blanche du gâteau, pour avoir comme résultat des couleurs brillantes et attirantes !

Versez le tout couleur par couleur et couche par couche dans votre moule, et le tour est joué !

12.Gâteau panda:

pinterest.com
pinterest.com

 Il n’y a vraiment pas plus mignon que cela ! ce sera bien évidemment plus difficile qu’un cake normal, mais il vaut bien l’effort une fois que vous apercevez le petit panda !

À moins que ça les culpabilise de manger une tête de panda, vos enfants vont A-DO-RER trouver ça dans leur lunch box !

13.Gâteau fruité aux pistaches :

pinterest.com
pinterest.com

 Ce doit être une des recettes gâteaux les plus intrigantes, et pour la plupart, elle est faîte avec des ingrédients presque tous naturels !

De l’extérieur, il est difficile de deviner de quelles couches ce gâteau est doté, mais dès que l’on goûte, MIAM plaisir assuré !  `

 

Quel est votre design de gâteau favori ? Faites le nous savoir !
What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Découvrez 13 gâteaux avec pleins de surprises â l’intérieur!

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter