Ces petites choses que vous pouvez cuire dans un gaufrier !


La plupart des familles ont un gaufrier dans leur placard à vaisselle, mais peu de gens l’utilisent pour autre chose que des gaufres.

À XDbuzz, nous nous sommes déjà posés la question sur l’usage de la chose, et nous avons décidé de vous montrer 13 gâteries à faire à la maison, avec votre gaufrier ! Vous ne serez pas déçus !


1.Du bacon :
Flickr
Flickr

Du bacon craquant cuit dans un gaufrier, rien qu’à lire ça, ça donne envie ! Il ne manque plus qu’à espérer que la graisse du bacon ne vous fasse pas souffrir lors du nettoyage !


2.Des œufs brouillés version gaufre :
Flickr
Flickr

Et, quoi de mieux avec du bacon que des oeufs brouillés? Cela fonctionne comme un charme. Cependant, essayez de le faire avec un peu plus de style, en ajoutant des poivrons hachés et du jambon. Les morceaux de bacon, l’oignon, ou n’importe quels autres goodies de petit déjeuner seraient bons aussi.


3. Sandwich aux oeufs gaufré :
Flickr
Flickr

Encore mieux, que diriez-vous d’un sandwich d’œufs frits gaufré au petit déjeuner? Une pâte à croissant peut être utilisé dans le gaufrier de la même façon que vous pourriez faire cuire une gaufre, avec l’oeuf cuit ensuite, sans refermer le couvercle pour obtenir le côté brillant.


4. Brownies gaufrés :
Flickr
Flickr

 Un lot de délicieux brownies sans pour autant utiliser un four? Oui! Pourquoi ne pas économiser un peu d’énergie quand vous pouvez les faire cuire dans votre appareil à gaufres? Il est préférable d’avoir mélange de brownie plutôt sec par opposition à une pâte liquide pour obtenir de bons résultats. Celui-ci peut prendre un peu de temps à maîtriser!


5. Hamburger au fromage gaufré :
Flickr
Flickr

Ce petit pain gaufré est incroyable, n’est-ce pas? Cuisiné avec un effet beurré croustillant! La pâte est cuite dans le gaufrier, avec le fromage placé sur le dessus à la dernière minute. Cela pourrait vite devenir addictif !


6. Toast français :
Flickr
Flickr

Pain grillé, style gaufres. Deux en un – comment pouvez-vous vous tromper avec cela? Maintenant, vous n’avez plus à décider entre des gaufres ou des toasts. Vous avez maintenant les deux! Vous pouvez cuisiner beaucoup plus de cette façon aussi.


7.Poches à pizza gaufrées :
Flickr
Flickr

Des mini pizzas directement dans le gaufrier? Et oui ! Il suffit de stocker la pâte achetée en magasin (ou de faire votre propre pâte) avec votre choix d’ingrédients de pizza, puis disposez ces « bébés » dans votre gaufrier graissé. Il semblerait que ce soit un moyen amusant et facile de faire des minis pizzas !


8. Hot Dog gaufrés :
Flickr
Flickr

 C’est une chose réelle. Les hot-dogs sont en fait enveloppés dans un morceau de pain (roulé plat d’abord avec un rouleau à pâtisserie) puis trempé dans la gaufre ou pâte à crêpes. Vous pourriez faire cela avec du fromage et la viande du déjeuner aussi !


9.Donut à la gaufre :
Flickr
Flickr

 Déjà que le donut de base est à tomber, mais s’il est gaufré en plus… L’extase au petit déjeuner est assurée !

Voici une bonne raison d’acheter un coupe beigne !!


10. Quesadillas gaufrée :
Flickr
Flickr

 

C’est comme si des tortillas étaient faites pour le gaufrier! Le fer scelle naturellement les bords du gaufrier, donc tout le fromage ne suinte pas. Ce serait une bonne idée de déjeuner si vous avez des restes de viande du dîner de la nuit précédente.


11. Panini gaufré :
Flickr
Flickr

Si une presse panini peut le faire, un gaufrier le peut aussi, non? C’est à peu près le même concept à l’exception des rainures plus profondes. Beurrez bien votre gaufrier avant !


12. Gâteau au crabe gaufré 
Flickr
Flickr

Ajoutez juste la bonne quantité de croustillance sur les bords. Que diriez-vous de purée de pommes de terre ou de beignets de courgettes en accompagnement?


13. Gâteau aux carottes gaufré :
Flickr
Flickr

Est-ce que cela signifie que nous pouvons le manger pour le petit déjeuner? Et bien, pourquoi pas! Utilisez votre gaufrier pour un mélange de gâteau ou de muffins fonctionnerait de la même manière qu’avec une pâte à gaufre, et vous obtiendriez la forme amusante d’une gaufre ET le goût sucré du gâteau!

 

Avez vous d’autres suggestions de petits plats concoctés à partir d’un gaufrier ? Si oui, dites nous lesquels !
N’oubliez pas de réagir à notre article, et de le partager avec vos amis !
What's Your Reaction?
Grrr Grrr
0
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
1
J'adore
Wouah Wouah
1
Wouah

Laisser un commentaire

Ces petites choses que vous pouvez cuire dans un gaufrier !

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter