Crash d’avion russe en mer Noire : 92 victimes


Un avion militaire russe transportant les Chœurs de l’Armée Rouge russe (L’Ensemble Alexandrov), des militaires et des journalistes étaità destination de la Syrie avantde s’écraser dans la mer Noire près de Sotchi. Aucun signe de survivants, selon le ministère russe de la Défense.

« L’avion russe Tupolev Tu-154se serait écrasé à cause d’un problème technique ou d’une erreur de pilotage, mais pas à cause d’un acte terroriste », a déclaré Viktor Ozerov, président du Comité de la Défense et de la Sécurité du Conseil de la Fédération, selon l’agence de presse russe Sputnik.

« Ces gens ont toujours donné des spectacles dans les zones de guerre, ils portaient des uniformes, ils étaient un symbole de bonté et de lumière. »a exprimé Alexander Kibovsky, chef du département de la culture du gouvernement de Moscou.

Les victimes à bord de l’avion allaient pour en Syrie pour donner un spectacle et fêter le nouvel an avec les soldats de l’armée russe.

Les chœurs de l’armée russe étaient un symbole et un ensemble emblématique. Cette catastrophe laisse la Russie en deuil.

Plus de détails en video:

What's Your Reaction?
Grrr Grrr
1
Grrr
Sympa Sympa
0
Sympa
XD XD
0
XD
J'adore J'adore
0
J'adore
Wouah Wouah
0
Wouah

Laisser un commentaire

Crash d’avion russe en mer Noire : 92 victimes

Se connecter

Vous n'avez pas encore votre compte?
S´enregistrer

Redéfinir votre mot de passe

Retourner à la page de
Se connecter

S´enregistrer

Captcha!
Retourner à la page de
Se connecter